Liban

Guidanian rencontre une délégation du « Chemin de la transfiguration »

Tourisme religieux
OLJ
12/07/2019

Le ministre du Tourisme, Avédis Guidanian, a reçu hier une délégation du « Chemin de la transfiguration », qui traverse les villages de Deir Mimès, Bourj el-Moulouk, Qlayaa, Jdeidet Marjeyoun, Ebl el-Saqi, Kaoukaba, Abou Qamha et Rachaya el-Foukhar, dans le Sud. Le « Chemin de la transfiguration » mène vers le sommet du mont Hermon, où, selon une tradition, le Christ se serait transfiguré devant ses disciples Pierre, Jacques et Jean. La délégation a présenté le projet au ministre, expliquant que plusieurs sites religieux sont concernés. M. Guidanian a salué « cette initiative qui vise à encourager le tourisme religieux au Liban, surtout après que le pape François a mis ce pays sur la carte du tourisme religieux mondial en 2019 ».

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants