Rechercher
Rechercher

Liban

Mikati appelle au respect de la Constitution

Nagib Mikati s’est rendu hier à Dimane, pour une rencontre avec Béchara Raï. Photo ANI

Nagib Mikati, député de Tripoli, a appelé hier au respect de la Constitution, face à l’ambiance délétère qui prévaut dans le pays, lors d’une rencontre à Dimane avec le patriarche maronite Béchara Raï. « La solution est de revenir à la Constitution et d’éloigner les affaires constitutionnelles des conflits », a-t-il dit, en réponse à une question sur la paralysie du Conseil des ministres après les incidents de Qabr Chmoun, fin juin. « Le Conseil des ministres doit accomplir pleinement son rôle et fixer un temps déterminé pour l’enquête sur ces incidents avant de trancher au niveau de la saisine ou non de la Cour de justice », a-t-il poursuivi.


Nagib Mikati, député de Tripoli, a appelé hier au respect de la Constitution, face à l’ambiance délétère qui prévaut dans le pays, lors d’une rencontre à Dimane avec le patriarche maronite Béchara Raï. « La solution est de revenir à la Constitution et d’éloigner les affaires constitutionnelles des conflits », a-t-il dit, en réponse à une question sur la paralysie...

commentaires (2)

VIOLEE DES CENTAINES DE FOIS IL N,Y A MALHEUREUSEMENT PAS DES ONGS ET DES PATRIOTES POUR S,EN PLAINDRE ET LA PROTEGER. TOUS SONT DES VIOLEURS A TOUR DE ROLE !

LA LIBRE EXPRESSION

14 h 06, le 12 juillet 2019

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • VIOLEE DES CENTAINES DE FOIS IL N,Y A MALHEUREUSEMENT PAS DES ONGS ET DES PATRIOTES POUR S,EN PLAINDRE ET LA PROTEGER. TOUS SONT DES VIOLEURS A TOUR DE ROLE !

    LA LIBRE EXPRESSION

    14 h 06, le 12 juillet 2019

  • La Constitution? Il y a encore quelqu'un au Liban qui se souvient de son existence?

    Yves Prevost

    06 h 44, le 12 juillet 2019

Retour en haut