X

Liban

Mikati appelle au respect de la Constitution

OLJ
12/07/2019

Nagib Mikati, député de Tripoli, a appelé hier au respect de la Constitution, face à l’ambiance délétère qui prévaut dans le pays, lors d’une rencontre à Dimane avec le patriarche maronite Béchara Raï. « La solution est de revenir à la Constitution et d’éloigner les affaires constitutionnelles des conflits », a-t-il dit, en réponse à une question sur la paralysie du Conseil des ministres après les incidents de Qabr Chmoun, fin juin. « Le Conseil des ministres doit accomplir pleinement son rôle et fixer un temps déterminé pour l’enquête sur ces incidents avant de trancher au niveau de la saisine ou non de la Cour de justice », a-t-il poursuivi.


À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

L'EXPRESSION DE LA LIBRE ANALYSE

VIOLEE DES CENTAINES DE FOIS IL N,Y A MALHEUREUSEMENT PAS DES ONGS ET DES PATRIOTES POUR S,EN PLAINDRE ET LA PROTEGER. TOUS SONT DES VIOLEURS A TOUR DE ROLE !

Yves Prevost

La Constitution? Il y a encore quelqu'un au Liban qui se souvient de son existence?

Dernières infos

Les signatures du jour

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.