Rechercher
Rechercher

Économie - Banques

ABL : Saad Hariri honore Joseph Torbey

Le Premier ministre Saad Hariri a honoré hier le désormais ex-président de l’Association des banques du Liban (ABL), Joseph Torbey, lors d’une cérémonie tenue au siège de la Chambre de commerce, d’industrie et d’agriculture de Beyrouth et à l’initiative des organismes économiques. « M. Torbey est un des piliers du secteur bancaire libanais et arabe, et en lui rendant honneur, nous rendons honneur à l’ensemble du secteur, qui a toujours été le premier soutien de l’économie », a déclaré M. Hariri.

L’ABL a renouvelé fin juin par consensus son conseil d’administration. Joseph Torbey, PDG du Crédit libanais, étant arrivé au terme de deux mandats consécutifs, a cédé sa place au PDG de Bank of Beirut (BOB), Salim Sfeir, pour un mandat de deux ans. Le règlement de l’ABL ne permet pas à un candidat d’occuper plus de deux mandats consécutifs. M. Torbey a néanmoins été reconduit au sein du conseil d’administration.

Le Premier ministre Saad Hariri a honoré hier le désormais ex-président de l’Association des banques du Liban (ABL), Joseph Torbey, lors d’une cérémonie tenue au siège de la Chambre de commerce, d’industrie et d’agriculture de Beyrouth et à l’initiative des organismes économiques. « M. Torbey est un des piliers du secteur bancaire libanais et arabe, et en lui rendant...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut