Rechercher
Rechercher

Liban - Gouvernement

Hariri déterminé à régler tous les dossiers, rapporte Khaled el-Daher

Saad Hariri s’est entretenu hier avec l’ambassadeur de France Bruno Foucher. Photo Dalati et Nohra

L’ancien député Khaled el-Daher a loué hier la détermination du Premier ministre Saad Hariri à régler les dossiers en suspens, après une réunion avec ce dernier à la Maison du Centre, à Beyrouth. « M. Hariri est mécontent de l’ambiance politique actuelle, mais il insiste à poursuivre son travail pour régler tous les dossiers avec sagesse. Il compte demander à chacun d’assumer ses responsabilités, car il est temps d’agir et non plus seulement de tenir des discours », a déclaré M. Daher à l’issue de la réunion.

Il convient de signaler que le chef du gouvernement a également reçu hier l’ambassadeur de France Bruno Foucher. Les discussions ont porté sur les relations bilatérales.

L’ancien député Khaled el-Daher a loué hier la détermination du Premier ministre Saad Hariri à régler les dossiers en suspens, après une réunion avec ce dernier à la Maison du Centre, à Beyrouth. « M. Hariri est mécontent de l’ambiance politique actuelle, mais il insiste à poursuivre son travail pour régler tous les dossiers avec sagesse. Il compte demander à chacun...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut