X

Sport

École d’été de voile par le lycée franco-libanais de Nahr Ibrahim

Sports nautiques
OLJ
17/06/2019 | 00h00
Dans le cadre de ses programmes d’Éducation Physique et Sportive, le Lycée franco-libanais de Nahr Ibrahim a dispensé pour la troisième année consécutive des cours de voile, dans la catégorie Optimist, à plus de 25 de ses élèves âgés de 6 à 15 ans. Ces activités, qui se sont déroulées sous l’autorité du Lycée et dont l’organisation pédagogique était placée sous la responsabilité de ses enseignants, ont eu lieu à Batroun au siège du Yacht Club du Liban, qui avait mis ses installations et ses instructeurs à la disposition du Lycée.


RQ : Cet article a été corrigé le 16 juin. Ce n'est pas le yacht club qui avait organisé la session de cours de voile, comme il l'a été écrit de manière totalement erronée, mais le Lycée franco-libanais de Nahr Ibrahim.


À la une

Retour à la page "Sport"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Mayda Chahid

Merci beaucoup pour ce correctif, et le sérieux de votre journal.

Le Lycée Franco-Libanais Nahr Ibrahim est très fier de cette collaboration avec le Yacht Club du Liban à l'occasion de ce cursus de formation de ses élèves et le Lycée espère ainsi contribuer au développement de l'intérêt des jeunes libanais pour cette activité nautique.

Dernières infos

Les signatures du jour

Un peu plus de Médéa AZOURI

Notre vie avant et depuis la révolution

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants