Rechercher
Rechercher

Liban - Liban-Sud

Un drone en provenance du Liban survole brièvement Israël, affirme l’armée israélienne

Le porte-parole arabophone de l’armée israélienne, Avichay Adraee, a affirmé hier en début d’après-midi sur Twitter qu’un drone en provenance du Liban avait brièvement survolé Israël, avant de rebrousser chemin. « Il y a peu, les forces israéliennes ont intercepté un drone qui est entré à partir de l’espace aérien libanais et a survolé Israël, avant de rentrer au Liban, alors que nos forces le surveillaient », a écrit l’officier israélien.

Par ailleurs, un commando israélien a enlevé deux bergers, A.D., un Libanais de Chebaa, et M.A., un Syrien, à Chebaa au Liban-Sud. L’armée libanaise déployée dans la région a pris les mesures de sécurité nécessaires.

Enfin, en début de soirée, douze soldats israéliens ont passé la barrière installée à Mayss el-Jabal, sans toutefois franchir la ligne bleue.

Le porte-parole arabophone de l’armée israélienne, Avichay Adraee, a affirmé hier en début d’après-midi sur Twitter qu’un drone en provenance du Liban avait brièvement survolé Israël, avant de rebrousser chemin. « Il y a peu, les forces israéliennes ont intercepté un drone qui est entré à partir de l’espace aérien libanais et a survolé Israël, avant de rentrer au...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut