Liban

Un drone en provenance du Liban survole brièvement Israël, affirme l’armée israélienne

Liban-Sud
OLJ
13/06/2019

Le porte-parole arabophone de l’armée israélienne, Avichay Adraee, a affirmé hier en début d’après-midi sur Twitter qu’un drone en provenance du Liban avait brièvement survolé Israël, avant de rebrousser chemin. « Il y a peu, les forces israéliennes ont intercepté un drone qui est entré à partir de l’espace aérien libanais et a survolé Israël, avant de rentrer au Liban, alors que nos forces le surveillaient », a écrit l’officier israélien.

Par ailleurs, un commando israélien a enlevé deux bergers, A.D., un Libanais de Chebaa, et M.A., un Syrien, à Chebaa au Liban-Sud. L’armée libanaise déployée dans la région a pris les mesures de sécurité nécessaires.

Enfin, en début de soirée, douze soldats israéliens ont passé la barrière installée à Mayss el-Jabal, sans toutefois franchir la ligne bleue.

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants