Rechercher
Rechercher

À La Une - Liban

A Saïda, un Syrien tué pour avoir tardé à servir une commande

Zakaria Taha a été retrouvé abattu par balle, mardi à l'aube, sur la corniche du front de mer de la ville du Sud.


Photo d'illustration AFP

Un jeune Syrien qui travaillait dans un café de Saïda a été tué par un Palestinien en état d'ébriété, après avoir tardé à servir une commande, a révélé mardi l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).  

Selon l'agence, une dispute a éclaté entre la victime, Zakaria Taha, et un client, après qu'il ait tardé à lui servir sa commande. L'ami du client, un homme d'origine palestinienne qui était en état d'ébriété, a alors tué le jeune serveur en lui tirant dessus. Le corps du jeune Syrien a été retrouvé, mardi à l'aube, sur la corniche du front de mer de Saïda.

Si l'homme à l'origine de la dispute s'est rendu aux autorités, son acolyte qui a ouvert le feu est toujours recherché par les services de sécurité.  Les deux hommes ont tous les deux des antécédents liés à des affaires de drogue.
Un jeune Syrien qui travaillait dans un café de Saïda a été tué par un Palestinien en état d'ébriété, après avoir tardé à servir une commande, a révélé mardi l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).  Selon l'agence, une dispute a éclaté entre la victime, Zakaria Taha, et un client, après qu'il ait tardé à lui servir sa commande. L'ami du client, un homme...

commentaires (1)

Un Palestinien tue un Syrien à Saïda (Liban)... Ceci n'est qu'une information. Si l'un des deux était Libanais, cela serait un crime contre tous les pays dits arabes du Machreq au Maghreb avec des manifestations et appels à la revanche de Ghana à Ferghana.

Un Libanais

19 h 12, le 11 juin 2019

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Un Palestinien tue un Syrien à Saïda (Liban)... Ceci n'est qu'une information. Si l'un des deux était Libanais, cela serait un crime contre tous les pays dits arabes du Machreq au Maghreb avec des manifestations et appels à la revanche de Ghana à Ferghana.

    Un Libanais

    19 h 12, le 11 juin 2019

Retour en haut