Ahmad Hariri, en compagnie de l’ambassadeur de Turquie, Hakan Çakıl. Photo ANI
Le secrétaire général du courant du Futur, Ahmad Hariri, s’est rendu hier à Rabieh auprès de l’ambassadeur de Turquie, Hakan Çakıl, pour débattre des développements sur les scènes locale, régionale, et internationale. À l’issue de la réunion, M. Hariri s’est félicité des bonnes relations qui lient son parti « au gouvernement et au peuple turcs », affirmant que « toute atteinte à un État ami n’implique que son auteur et non l’État et le peuple libanais ».
Le secrétaire général du courant du Futur, Ahmad Hariri, s’est rendu hier à Rabieh auprès de l’ambassadeur de Turquie, Hakan Çakıl, pour débattre des développements sur les scènes locale, régionale, et internationale. À l’issue de la réunion, M. Hariri s’est félicité des bonnes relations qui lient son parti « au gouvernement et au peuple turcs », affirmant que...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.