Rechercher
Rechercher

Liban

Les fonctionnaires de la Sécurité sociale manifestent place Riad el-Solh

Les fonctionnaires de la Caisse nationale de Sécurité sociale (CNSS) ont observé hier une grève, place Riad el-Solh, au centre-ville de Beyrouth, pour protester contre une éventuelle atteinte à leurs salaires, dans le cadre de la politique d’austérité prévue par le projet de budget examiné par le gouvernement.

Le syndicat des fonctionnaires de la CNSS a de nouveau appelé le gouvernement à « cesser de porter atteinte à l’indépendance administrative et financière de la Caisse ». Il a réitéré son refus de « baisser les salaires de ses fonctionnaires », mettant en garde contre une grève ouverte au cas où de telles mesures sont prises.

Les fonctionnaires de la Caisse nationale de Sécurité sociale (CNSS) ont observé hier une grève, place Riad el-Solh, au centre-ville de Beyrouth, pour protester contre une éventuelle atteinte à leurs salaires, dans le cadre de la politique d’austérité prévue par le projet de budget examiné par le gouvernement.Le syndicat des fonctionnaires de la CNSS a de nouveau appelé le...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut