Les auxiliaires de justice mettent en garde contre une atteinte à leurs droits
OLJ /
le 16 mai 2019 à 00h00
Les auxiliaires de justice ont suspendu hier le travail dans l’ensemble des Palais de justice en guise de mise en garde contre une éventuelle atteinte à leurs droits, dans le cadre de l’étude du projet de budget. Dans un communiqué, ils ont appelé le ministre de la Justice, le Conseil supérieur de la magistrature et toutes les parties concernées à préserver les droits matériels et moraux des auxiliaires de justice et à ne pas toucher à leur mutuelle.
Les auxiliaires de justice ont suspendu hier le travail dans l’ensemble des Palais de justice en guise de mise en garde contre une éventuelle atteinte à leurs droits, dans le cadre de l’étude du projet de budget. Dans un communiqué, ils ont appelé le ministre de la Justice, le Conseil supérieur de la magistrature et toutes les parties concernées à préserver les droits matériels et...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.