Rechercher
Rechercher

Liban - Anniversaire

Le groupe Pharaon lance le concours du plus beau banc artistique

La commission chargée du choix du plus beau banc public artistique. Photo ANI

À l’occasion du 150e anniversaire de sa création, le groupe Pharaon, fondé par Mikhaël et Raphaël Pharaon en 1868, a lancé hier un concours pour désigner le plus beau banc public artistique. L’œuvre gagnante sera installée place de l’Étoile, dans un emplacement proche du lieu où habitaient les fondateurs du groupe, à proximité des bureaux de la société.

La commission chargée de choisir ce plus beau banc s’est réunie à cette occasion pour examiner les critères artistiques sur base desquels la sélection sera faite. La commission est composée de l’ancien ministre Michel Pharaon, des président et vice-président du conseil municipal de Beyrouth, Jamal Itani et Élie Andréa, de l’administrateur délégué de L’Orient-Le Jour et présidente du Festival de Baalbeck, Nayla de Freige, de la secrétaire générale de la commission, Paola Pharaon Rizk, de Nada Pharaon Takieddine, ainsi que de Pascal Odille, directeur artistique, et Bachir Moujaès, représentant de Solidere.

Le banc sera inauguré dans les prochains mois, lors d’une cérémonie organisée pour marquer le 150e anniversaire de la société.

À l’occasion du 150e anniversaire de sa création, le groupe Pharaon, fondé par Mikhaël et Raphaël Pharaon en 1868, a lancé hier un concours pour désigner le plus beau banc public artistique. L’œuvre gagnante sera installée place de l’Étoile, dans un emplacement proche du lieu où habitaient les fondateurs du groupe, à proximité des bureaux de la société.La...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut