Rechercher
Rechercher

Économie - Initiative

Agroalimentaire : lancement d’un premier « pôle d’innovation » au Liban

Berytech a récemment inauguré un « pôle d’innovation », le premier dans le secteur agroalimentaire au Liban, selon un communiqué publié hier.

L’annonce a eu lieu lors de l’édition 2019 de la « Journée libanaise d’innovation agroalimentaire », le 5 février. L’événement a été parainné par le Premier ministre Saad Hariri et a bénéficié du soutien de l’ambassade des Pays-Bas.

Baptisée « Qoot » (qui signifie « nourriture » et « subsistance » en arabe), cette plateforme qui rassemble 26 entreprises locales et étrangères a pour objectif de renforcer la coopération entre les PME du secteur agroalimentaire libanais, et de permettre au pays de devenir un pôle régional dans le domaine.

Lancé dans le cadre d’Agrytech, un programme d’innovation agroalimentaire a été lancé conjointement par Berytech et les Pays-Bas en 2017.


Berytech a récemment inauguré un « pôle d’innovation », le premier dans le secteur agroalimentaire au Liban, selon un communiqué publié hier.L’annonce a eu lieu lors de l’édition 2019 de la « Journée libanaise d’innovation agroalimentaire », le 5 février. L’événement a été parainné par le Premier ministre Saad Hariri et a bénéficié du soutien de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut