Liban

Pharaon évoque la situation politique et économique avec Hariri

OLJ
18/01/2019

Le Premier ministre désigné, Saad Hariri, a reçu hier le ministre d’État sortant pour la Planification, Michel Pharaon, avec lequel il a passé en revue la situation politique et économique ainsi que les récents développements au Liban et dans la région.

M. Hariri s’est également entretenu avec la représentante du Haut-Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR), Mireille Girard, qui a fait le point avec lui sur la situation des réfugiés syriens et les activités de l’agence onusienne dans les différentes régions libanaises.

M. Hariri a rencontré par ailleurs le bâtonnier du Liban-Nord, Mohammad Mrad. Les deux hommes ont abordé des questions relatives au fonctionnement de l’ordre des avocats.

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Un peu plus de Médéa AZOURI

Thaoura 2.0... Et ce n’est que le début

Décryptage de Scarlett HADDAD

Gouvernement : quatre nœuds et un maillon caché...

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.