Rechercher
Rechercher

Liban

Ferzli : Les tentatives de semer la discorde entre Libanais ont échoué

Nabih Berry et Élie Ferzli à Aïn el-Tiné, hier. Photo ANI

Le chef du législatif Nabih Berry a reçu hier le vice-président de la Chambre, Élie Ferzli. La discussion a porté sur les derniers développements sur la scène locale. S’exprimant à l’issue de la rencontre, M. Ferzli a dénoncé « les tentatives de semer la discorde entre les composantes libanaises », assurant que ces actes ont échoué. M. Ferzli faisait allusion à l’étalage de force dimanche dernier dans la rue de partisans du mouvement Amal sur fond de querelle avec le camp proche du chef de l’État autour de la participation de la Libye au sommet économique arabe de Beyrouth. Commentant les propos de M. Berry autour du 6 février 1983, M. Ferzli a estimé qu’ils ont été « sortis de leur contexte ».

Notons que M. Berry s’est également entretenu avec la chef de mission de l’Union européenne au Liban, Christina Lassen, et Ihab Hamadé, député Hezbollah de Baalbeck-Hermel.


Le chef du législatif Nabih Berry a reçu hier le vice-président de la Chambre, Élie Ferzli. La discussion a porté sur les derniers développements sur la scène locale. S’exprimant à l’issue de la rencontre, M. Ferzli a dénoncé « les tentatives de semer la discorde entre les composantes libanaises », assurant que ces actes ont échoué. M. Ferzli faisait allusion à...

commentaires (2)

IL N,Y A PAS DE TENTATIVE EXTERIEURE DE SEMER LA DISCORDE AUTRE QUE CELLE DE L,IRAN ET DE SES ACCESSOIRES...

LA LIBRE EXPRESSION

11 h 43, le 16 janvier 2019

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • IL N,Y A PAS DE TENTATIVE EXTERIEURE DE SEMER LA DISCORDE AUTRE QUE CELLE DE L,IRAN ET DE SES ACCESSOIRES...

    LA LIBRE EXPRESSION

    11 h 43, le 16 janvier 2019

  • le pauvre, ELIE F, le pauvre n'en finit pas de vouloir rapiecer ce qui reste du triste mandat de M Aoun. Mais, malade malgre lui- le mandat s'avere etre inguerissable, tissu inrapieciable. D,ou les multiples prieres et voeux .

    Gaby SIOUFI

    10 h 01, le 16 janvier 2019

Retour en haut