Rechercher
Rechercher

Liban - Médias

Le syndicat des journalistes et l’ordre des rédacteurs appellent à la sauvegarde de la presse

Une délégation du syndicat des journalistes en visite hier à l’ordre des rédacteurs. Photo ANI

Le syndicat des journalistes et l’ordre des rédacteurs se sont penchés hier sur la situation des médias au Liban, à l’occasion d’une visite d’une délégation du syndicat des journalistes, présidée par Aouni el-Kaaki, à l’ordre des rédacteurs dans le but de le féliciter pour l’élection de son comité de direction. La délégation a été accueillie par le président de l’ordre des rédacteurs, Joseph Kossaïfi.

Les discussions ont porté sur la situation de la presse ainsi que sur les façons de faire face aux défis que connaît la presse écrite au Liban. Il a également été convenu de raviver le domaine des médias dans le pays à travers une conférence nationale sur la question. Des représentants des deux parties se réuniront le 15 février prochain afin de mettre en place les grandes lignes d’une approche visant à faire face aux défis et à sauver le métier de journaliste.


Le syndicat des journalistes et l’ordre des rédacteurs se sont penchés hier sur la situation des médias au Liban, à l’occasion d’une visite d’une délégation du syndicat des journalistes, présidée par Aouni el-Kaaki, à l’ordre des rédacteurs dans le but de le féliciter pour l’élection de son comité de direction. La délégation a été accueillie par le...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut