Rechercher
Rechercher

Liban - enquête

Affaire Sophie Mechleb : le père de la fillette porte plainte contre une neurologue pour rapport mensonger

La petite Sophie avec ses parents. Photo ANI

Fawzi Mechleb, père de la petite Sophie, a porté plainte hier contre la neurologue S.S. pour présentation d’un rapport mensonger à l’ordre des médecins, dans le cadre de l’enquête. Le procureur général du Mont-Liban, la juge Ghada Aoun, a déféré le dossier auprès de la police judiciaire de Baabda, pour enquête.

Rappelons qu’en juin 2016, la petite Sophie, âgée d’un an et née prématurément, avait subi une chirurgie pour l’ablation d’une tumeur bénigne au niveau du postérieur. Suite à l’opération, jugée non urgente selon les propos de ses parents, la petite s’est trouvée en état de paralysie totale. Les parents estiment que leur enfant a été victime d’une erreur médicale et d’une négligence de la part du personnel médical.

Fawzi Mechleb, père de la petite Sophie, a porté plainte hier contre la neurologue S.S. pour présentation d’un rapport mensonger à l’ordre des médecins, dans le cadre de l’enquête. Le procureur général du Mont-Liban, la juge Ghada Aoun, a déféré le dossier auprès de la police judiciaire de Baabda, pour enquête. Rappelons qu’en juin 2016, la petite Sophie, âgée...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut