Liban

« Rumeurs » et poursuites judiciaires

OLJ
15/01/2019

Certes, le gros de la tempête Myriam est attendu aujourd’hui, mais la direction de la météo de l’AIB a nettement démenti toutes les rumeurs qui ont circulé en son nom dernièrement, notamment des messages vocaux envoyés en masse aux Libanais, comportant « de fausses informations sur la tempête à venir ». Selon la direction, « de telles rumeurs sont de nature à semer la panique auprès des citoyens, et portent atteinte à la crédibilité de la direction elle-même, qui est pourtant la seule partie habilitée à fournir les informations sur les intempéries ». Selon le communiqué, la direction a porté l’affaire auprès des FSI afin que des poursuites soient engagées contre la personne qui a usurpé l’identité d’un haut fonctionnaire de cette direction dans le message vocal en question.

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Le travail des Palestiniens, un dossier délicat et un timing sensible

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants