Rechercher
Rechercher

Liban

La police sauve in extremis une adolescente qui tente de se suicider

Les Forces de sécurité intérieure ont indiqué hier avoir secouru une fille de 15 ans qui avait tenté de se suicider au Liban-Sud en ingurgitant des anxiolytiques.

Dans un communiqué, les FSI précisent que la mère de l’adolescente a donné l’alerte, le 8 janvier, en indiquant que sa fille avait quitté la maison, dans le village de Jouaya, en laissant une lettre dans laquelle elle menaçait de se suicider. « Après avoir lancé des recherches, la police l’a retrouvée dans les environs du village, en mauvaise condition, après avoir ingurgité une importante quantité de Xanax », un anxiolytique d’usage courant, précise le communiqué. L’adolescente a été hospitalisée.

Les Forces de sécurité intérieure ont indiqué hier avoir secouru une fille de 15 ans qui avait tenté de se suicider au Liban-Sud en ingurgitant des anxiolytiques.Dans un communiqué, les FSI précisent que la mère de l’adolescente a donné l’alerte, le 8 janvier, en indiquant que sa fille avait quitté la maison, dans le village de Jouaya, en laissant une lettre dans laquelle...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut