X

Liban

Pour tuer son mari, une femme infidèle dissolvait des pilules dopantes dans son Nescafé

Sécurité
OLJ
11/01/2019

Les Forces de sécurité intérieure ont annoncé hier avoir arrêté une Syrienne accusée d’avoir tué son époux, qu’elle trompait depuis quatre ans, en dissolvant des pilules dopantes dans sa tasse de Nescafé, ce qui a provoqué un arrêt cardiaque. L’amant a également été placé en état d’arrestation.

« Le 11 décembre 2018, le Syrien Abdel Karim Assaad Mohammad, né en 1972, a été retrouvé mort chez lui à Talia, à Baalbeck », ont indiqué les FSI dans un communiqué. « Il semblait être décédé d’une crise cardiaque (...), ont-elles ajouté. Mais le 24 décembre, des informations selon lesquelles sa mort n’était pas naturelle, mais causée par un empoisonnement, ont été rapportées. »

« Son épouse Kh. Kh., une Syrienne née en 1974, a été arrêtée et a reconnu avoir trompé son mari durant plus de quatre ans avec un homme de nationalité syrienne également, a poursuivi la police. Encouragée par ce dernier, elle a placé des pilules dopantes dans une tasse de Nescafé qu’elle lui a donnée avant qu’il aille dormir, dans le but de le tuer. »

La femme et son amant, arrêté dans le quartier de Tall al-Abyad, à Baalbeck, ont reconnu les faits.

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Le point

Je suis sidéré par la diffusion de certains détails sur des meurtres et d'autres actes criminels qui ont le potentiel de donner des idées à d'autres criminels.

Le sensationnel et la prévention des crimes ne riment pas ensemble.

C'est peut être dans une série policière que la méthode de ce crime a été découverte.

L'EXPRESSION DE LA LIBRE ANALYSE

J,AI UN PROBLEME CES DERNIERS JOURS AVEC LE CLAVIER.
PRIERE LIRE AMERICAIN. MERCI.

L'EXPRESSION DE LA LIBRE ANALYSE

ON DIRAIT VOIR UN FILM ANERICAIN !

Georges MELKI

Nihil nove sub sole! Lisez l'introduction des Mille et Une Nuits...

Dernières infos

Les signatures du jour

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants