Rechercher
Rechercher

Sécurité

Israël prêt à contrer toute influence étrangère lors des élections

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a affirmé hier que son pays était « prêt à tout scénario » à la suite d’informations sur une possible « cyberintervention » étrangère lors des élections législatives du 9 avril. Mardi, la télévision privée Hadashot avait rapporté que le chef du Shin Bet, l’agence de sécurité intérieure, avait déclaré qu’Israël se préparait à une cyberintervention lors des élections du 9 avril. Le Shin Bet a ensuite publié un communiqué mardi soir affirmant qu’Israël avait « les outils pour localiser, surveiller et contrecarrer les tentatives d’influence étrangère, s’il y en avait ». La Russie a nié les spéculations selon lesquelles elle était l’État prévoyant de s’immiscer dans le vote israélien.


Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a affirmé hier que son pays était « prêt à tout scénario » à la suite d’informations sur une possible « cyberintervention » étrangère lors des élections législatives du 9 avril. Mardi, la télévision privée Hadashot avait rapporté que le chef du Shin Bet, l’agence de sécurité intérieure, avait...

commentaires (1)

C'est donc la Russie du génial Poutine qui fait élire les candidats dans divers pays ??? Je suis ébahi de voir qu'il a même devancé les israéliens dans ce domaine ..hahahahah .... nathanmachin truc bidule , tu es devenu le maillon faible de l'occident , tu dégages ! Avec procès pour crimes de guerre , si possible .

FRIK-A-FRAK

16 h 58, le 10 janvier 2019

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • C'est donc la Russie du génial Poutine qui fait élire les candidats dans divers pays ??? Je suis ébahi de voir qu'il a même devancé les israéliens dans ce domaine ..hahahahah .... nathanmachin truc bidule , tu es devenu le maillon faible de l'occident , tu dégages ! Avec procès pour crimes de guerre , si possible .

    FRIK-A-FRAK

    16 h 58, le 10 janvier 2019