Rechercher
Rechercher

Sport - Basket-ball

Boston et Houston détonnent, les Lakers orphelins


Les Boston Celtics ont enchaîné un second succès de rang face aux Nets (116-95) et confirment leur regain d’énergie. La grosse prestation de Rodions Kurucs (24 pts) n’aura pas suffi à Brooklyn. Le Letton ne sera pas un conducteur vers le succès des Nets qui rechutent, après trois victoires de suite. Les Rockets n’ont pas tremblé non plus face à Denver, grâce à un James Harden stratosphérique. Le meneur de Houston a claqué 32 points et s’est même offert un double-double avec ses 14 passes décisives, pour un succès de son équipe (125-113). De son côté, Sacramento enchaîne avec une victoire devant les Magic (111-95), pendant que les Spurs écrasent les Pistons (107-119) et que Milwaukee continue sa marche en avant contre le Jazz (114-102).

Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. C’est un peu le constat que l’on peut faire avec les Lakers qui, privés pour la troisième fois de LeBron James, ont perdu pour la troisième fois. Sans lui, rien n’est vraiment pareil et Minnesota en a profité. Les Wolves se sont très largement imposés (108-86) grâce notamment à Karl-Anthony Towns, auteur de 28 points et de 18 rebonds. L’autre franchise de LA, les Clippers, ont, eux, survolé leur partie face à Orlando, et Chicago a encore perdu pour une quatrième fois de suite. Le bourreau s’appelle Brooklyn (110-117). Plus tard dans la nuit, Atlanta s’est débarrassé du Heat (106-82) pendant que Washington écrasait OKC (116-98).

Les Boston Celtics ont enchaîné un second succès de rang face aux Nets (116-95) et confirment leur regain d’énergie. La grosse prestation de Rodions Kurucs (24 pts) n’aura pas suffi à Brooklyn. Le Letton ne sera pas un conducteur vers le succès des Nets qui rechutent, après trois victoires de suite. Les Rockets n’ont pas tremblé non plus face à Denver, grâce à un James Harden...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut