X

Sport

Dix records nationaux et 39 médailles d’or pour le Liban

Natation / Championnats H2O de Doha
OLJ
07/12/2018 | 00h00

Le club al-Najah de Beyrouth s’est une fois de plus illustré à l’international en natation, lors des championnats H2O à Doha (Qatar). Al-Najah, avec une délégation de 12 nageurs et nageuses dans les différentes catégories d’âge, a enregistré 10 nouveaux records du Liban et remporté 78 médailles (39 d’or, 24 d’argent et 15 de bronze). La délégation libanaise de natation, encadrée par le sélectionneur Mohammad Sakr et son assistant Mahmoud Madani, était composée de : Adam el-Hage, Jude Bou Karroum, Jihad Sakr, Amid Tehini, Ibrahim Halawi, Michel Ammous, Acil Halawi, Aya Nehmé, Sarah Yammout, Yasmina Halawi, Léana Kaddoura et Laetitia Hamdoun.

À la une

Retour à la page "Sport"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Gouvernement : lorsque sonne l’heure...

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.