X

Sport

Carla Kattouah Lteif, prochaine sélectionneuse de l’équipe nationale ?

Hippisme / Dressage
OLJ
06/12/2018 | 00h00

La cavalière libanaise Carla Kattouah Lteif, monitrice d’équitation diplômée de l’ENE Saumur, vient de franchir, à l’occasion d’une session organisée à Istanbul par la Fédération équestre internationale, la troisième et avant-dernière étape nécessaire à l’obtention du titre très convoité de sélectionneuse et entraîneuse agréée des cavaliers de l’équipe nationale de dressage.

L’équitation libanaise, désormais impliquée dans les deux grandes disciplines équestres, à savoir le dressage et le saut d’obstacles, est donc à un pas du niveau d’excellence en matière de dressage, discipline extrêmement technique qui nécessite maîtrise et précision.

Carla Kattouah Lteif, responsable de l’école d’équitation du Club équestre du Spring Hills, se place ainsi parmi les pionniers de l’enseignement du dressage de haut niveau au Liban, en vue de mettre un terme à l’absence regrettable du pays du Cèdre de la scène internationale du dressage de haut niveau.

À la une

Retour à la page "Sport"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Pas de changement dans l’approche libanaise du tracé des frontières avec Israël, selon Aïn el-Tiné

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants