Rechercher
Rechercher

Sport

Brèves

Rallye d’Australie

Ogier bien parti pour le titre WRC

À l’issue de la première journée du rallye d’Australie, Sébastien Ogier (M-Sport/Ford) se retrouve en position favorable face à ses rivaux pour le titre WRC, Thierry Neuville (Hyundai) et Ott Tänak (Toyota), tous deux victimes de problèmes mécaniques. En quête d’une 6e couronne de champion du monde des rallyes d’affilée, Ogier abordait cette dernière manche de la saison avec seulement trois points d’avance sur Neuville et une marge plus confortable de 23 points sur Tänak.

Basket-ball / NBA

Houston bat… Golden State

Cinq mois après leur duel de haute volée en finale de conférence Ouest, Golden State et Houston se sont retrouvés jeudi soir (hier à l’aube à Beyrouth) et, cette fois, les Warriors ont été surclassés (107-86) par les Rockets. Rien ne va plus pour Golden State : trois jours après la dispute entre Draymond Green et Kevin Durant en plein match contre les LA Clippers, les doubles champions NBA en titre ont livré leur plus mauvais match de la saison. Ils n’ont jamais fait illusion face aux Rockets, qu’ils avaient battus de justesse en juin pour atteindre la finale NBA 2018.

Tennis / Masters

Federer en demi-finales

Roger Federer, qui avait raté ses débuts au Masters de Londres, s’est bien repris en parvenant à se qualifier pour les demi-finales en battant (6-4, 6-3) Kevin Anderson, ce dernier étant assuré de rejoindre le dernier carré avant même de jouer.

Rallye d’AustralieOgier bien parti pour le titre WRCÀ l’issue de la première journée du rallye d’Australie, Sébastien Ogier (M-Sport/Ford) se retrouve en position favorable face à ses rivaux pour le titre WRC, Thierry Neuville (Hyundai) et Ott Tänak (Toyota), tous deux victimes de problèmes mécaniques. En quête d’une 6e couronne de champion du monde des rallyes d’affilée,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut