X

Liban

Nagy el-Khoury chargé de mission pour le dialogue islamo-chrétien

Baabda
OLJ
15/11/2018

Le président de la République, Michel Aoun, a nommé mardi le secrétaire général de l’amicale des anciens du collège Notre-Dame de Jamhour, Nagy el-Khoury, au poste de chargé de mission pour le dialogue islamo-chrétien.

M. Khoury a remercié le chef de l’État pour sa confiance dans un communiqué, précisant qu’il aura pour fonction de « coordonner l’action de l’ensemble des associations, groupes et institutions nationales qui œuvrent pour le dialogue et le vivre-ensemble, tout en respectant le charisme et les objectifs de chacun ». « Nos actions se complétant, nous irons ensemble plus vite et plus loin, dans une synergie nationale. Nous œuvrerons ainsi pour que le Liban vive pleinement sa mission de “pays-message” évoquée par saint Jean-Paul II », a-t-il ajouté.

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Saturne

que le Liban vive pleinement sa mission de “pays-message”

Je crois qu'il est ntemps de depasser les clichés caduques, et boire une dose de realite

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Pour ou contre les manifestations, la position mitigée du Hezbollah

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants