Rechercher
Rechercher

Liban - Médias

L’ordre de la presse réclame une aide sérieuse aux médias

L’ordre de la presse a appelé hier le Premier ministre désigné Saad Hariri et le ministre de l’Information du prochain gouvernement à exprimer, dans la déclaration gouvernementale, une volonté sérieuse de venir en aide à la presse écrite.

Dans un communiqué publié hier à l’issue de sa réunion périodique, le conseil de l’ordre de la presse a souhaité que le Premier ministre désigné et le futur ministre de l’Information œuvrent pour consacrer une part du budget à l’aide à apporter aux quotidiens et aux hebdomadaires. Il a aussi souhaité la création d’une commission présidée par le ministre de l’Information et formée de représentants des différents médias pour mettre en place un projet de loi qui réglemente le travail des médias électroniques.


L’ordre de la presse a appelé hier le Premier ministre désigné Saad Hariri et le ministre de l’Information du prochain gouvernement à exprimer, dans la déclaration gouvernementale, une volonté sérieuse de venir en aide à la presse écrite. Dans un communiqué publié hier à l’issue de sa réunion périodique, le conseil de l’ordre de la presse a souhaité que le Premier ministre...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut