Liban

La Russie prête à mener les contacts nécessaires en vue de la formation d’un gouvernement d’union nationale

OLJ
09/11/2018

Le chef du Bloc démocratique et député PSP Teymour Joumblatt, en visite à Moscou, a remercié hier la Russie pour les efforts qu’elle a déployés « pour libérer une première partie des druzes syriens » enlevés fin juillet par le groupe État islamique dans la province syrienne de Soueida. Dans un communiqué publié à l’issue de la visite de M. Joumblatt chez le vice-ministre russe des Affaires étrangères, Mikhaïl Bogdanov, le Parti socialiste progressiste a souligné que « la Russie était prête à mener les contacts nécessaires en vue d’aider à la formation d’un gouvernement d’union nationale » au Liban.


À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

En attendant que le premier drone livre ses secrets...

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.