Liban

Qui est Charles Hage ?

OLJ
01/11/2018

Né à Beyrouth en 1966, Charles Hage est diplômé de l’école d’ingénieurs de l’Université George Mason, en Virginie (États-Unis). Il a rejoint MCI International, un leader mondial du secteur des télécommunications, au siège principal de New York, dont il est rapidement devenu l’un des plus jeunes dirigeants de son histoire. Il a fondé avec succès sa propre entreprise de télécommunications, Mada Communications, un fournisseur de télécommunications. En 2002, il a transféré ses opérations à Beyrouth (Liban), où il emploie des centaines de jeunes professionnels dans les domaines de l’ingénierie, de la finance et divers domaines connexes.

Charles Hage est aussi le PDG de XOL Holding (www.xolholding.com), une société privée créée pour investir et exploiter des sociétés, principalement dans la région Moyen-Orient–Afrique du Nord.

M. Hage a toujours été proche du patriarcat maronite. Il est un membre fondateur de la Fondation maronite dans le monde. Il est membre de l’ordre Saint-Charbel, aux États-Unis, qui fournit un soutien financier aux séminaristes de l’Église maronite. Charles Hage est marié à Carla Yardémian et père de 4 enfants.

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Bitar Said

Félicitations aux grands de notre communauté maronite qui oeuvrent à servir le Liban a travers la Fondation Maronite dans le Monde.
Prof.Said J Bitar
Architecte -Urbaniste

Dernières infos

Les signatures du jour

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants