Liban

L’attitude de Bassil rapproche le Hezbollah des FL, selon une source parlementaire

Une source parlementaire proche du Hezbollah a affirmé que les prises de position du chef du Courant patriotique libre Gebran Bassil et son style de travail servent l’intérêt des Forces libanaises et augmentent leur popularité, selon la chaîne MTV. Et la source de poursuivre : « Malheureusement, M. Bassil nous a amenés à accepter les FL et à apprécier certaines de leurs prises de position. »



Une source parlementaire proche du Hezbollah a affirmé que les prises de position du chef du Courant patriotique libre Gebran Bassil et son style de travail servent l’intérêt des Forces libanaises et augmentent leur popularité, selon la chaîne MTV. Et la source de poursuivre : « Malheureusement, M. Bassil nous a amenés à accepter les FL et à apprécier certaines de leurs...

commentaires (3)

LES GAFFES ET LES FAUX CALCULS GENDRISSIMAUX VONT CHANGER LA DONNE PETIT A PETIT...

L'EXPRESSION DE LA LIBRE ANALYSE

11 h 45, le 16 octobre 2018

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • LES GAFFES ET LES FAUX CALCULS GENDRISSIMAUX VONT CHANGER LA DONNE PETIT A PETIT...

    L'EXPRESSION DE LA LIBRE ANALYSE

    11 h 45, le 16 octobre 2018

  • Ça ne m'étonnerait pas que geagix se rapproche du hezb libanais de la résistance. Il a compris que pour occuper la chaise de la présidence c'est un passage obligé. Je l'ai tjrs affirmé il sait où aller chercher le Graal. Hélas pour lui Il ne fait pas partie de la liste vertueuse des alliés de la résistance. Il est dans l'autre camp.

    FRIK-A-FRAK

    09 h 30, le 16 octobre 2018

  • RIEN ne pourra rapprocher les 2 camps . PAS AVANT la chute de vali fakih, du moins son intervention eclatante au Liban via hezb.

    gaby sioufi

    08 h 25, le 16 octobre 2018