Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Un bateau transportant illégalement à Chypre des Syriens et un Libanais intercepté


Photo pubiée par le compte Twitter de la Finul

Une force maritime relevant des Nations unies a secouru un petit bateau avec à son bord 32 Syriens et un Libanais qui se rendaient à Chypre de manière illégale, a rapporté vendredi l'armée libanaise. Le bateau a été intercepté hors des eaux territoriales libanaises, en face de Tripoli, au Liban-Nord. Les passagers ont été remis aux autorités libanaises et pris en charge par la Croix-Rouge libanaise.  

"La Force maritime a participé aux recherches et au secours en mer, après avoir été avertie qu'un bateau était porté disparu au large du Liban. Nos Casques bleus ont réussi à localiser le bateau et à secourir ses 32 passagers", a écrit la Finul sur son compte Twitter.




Une force maritime relevant des Nations unies a secouru un petit bateau avec à son bord 32 Syriens et un Libanais qui se rendaient à Chypre de manière illégale, a rapporté vendredi l'armée libanaise. Le bateau a été intercepté hors des eaux territoriales libanaises, en face de Tripoli, au Liban-Nord. Les passagers ont été remis aux autorités libanaises et pris en charge par la...