Rechercher
Rechercher

Liban

Le porte-parole de l’armée israélienne apostrophe Bassil sur Twitter

La photo twittée par le porte-parole de l’armée israélienne.

Le porte-parole de l’armée israélienne Avichay Adraee a commenté hier sur son compte Twitter la tournée que le chef de la diplomatie Gebran Bassil a organisée à l’intention des ambassadeurs en poste au Liban, à Ouzaï et Ghobeyri, pour démentir les informations israéliennes relatives à l’existence de sites d’armes secrètes relevant du Hezbollah.

Avichay Adraee, qui a publié divers tweets dans ce cadre, s’adresse au chef de la diplomatie libanaise en notant : « Que veux-tu dire aux ambassadeurs en poste au Liban ? Il te faudra avant tout mettre un terme au terrorisme du Hezbollah et désarmer ses positions à proximité de l’aéroport de Beyrouth. »

Le porte-parole de l’armée israélienne a également publié une photo de Hassan Nasrallah et de M. Bassil où l’on peut lire, en arabe, dans une bulle les propos du chef du parti chiite : « Tu es responsable des positions dont a fait état Netanyahu, on va te les nettoyer et le reste n’est pas de ton ressort. »

Le porte-parole de l’armée israélienne Avichay Adraee a commenté hier sur son compte Twitter la tournée que le chef de la diplomatie Gebran Bassil a organisée à l’intention des ambassadeurs en poste au Liban, à Ouzaï et Ghobeyri, pour démentir les informations israéliennes relatives à l’existence de sites d’armes secrètes relevant du Hezbollah. Avichay Adraee, qui a publié...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut