Rechercher
Rechercher

Liban

Geagea appelle à « un dialogue paisible »

Le chef des Forces libanaises, Samir Geagea, a demandé hier à ses partisans « de mettre fin à toute polémique et dialoguer sereinement », estimant qu’« aucune divergence d’opinion ne peut être résolue en jetant de l’huile sur le feu ».

Dans un communiqué, M. Geagea a demandé « à tous les partisans et amis des Forces libanaises de mettre fin à la polémique et de s’abstenir de répondre aux attaques, même si elles viennent d’un parti particulier », appelant à « un dialogue paisible ». « Aucune divergence d’opinion n’a jamais été résolue en jetant de l’huile sur le feu, mais plutôt en discutant et en communiquant », a-t-il souligné. Il a ajouté que « les gens attendent de toutes les forces politiques qu’elles résolvent les problèmes actuels, et non pas qu’elles les aggravent ».

Le chef des Forces libanaises, Samir Geagea, a demandé hier à ses partisans « de mettre fin à toute polémique et dialoguer sereinement », estimant qu’« aucune divergence d’opinion ne peut être résolue en jetant de l’huile sur le feu ». Dans un communiqué, M. Geagea a demandé « à tous les partisans et amis des Forces libanaises de mettre fin à la...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut