Liban

Geagea appelle à « un dialogue paisible »

OLJ
01/10/2018

Le chef des Forces libanaises, Samir Geagea, a demandé hier à ses partisans « de mettre fin à toute polémique et dialoguer sereinement », estimant qu’« aucune divergence d’opinion ne peut être résolue en jetant de l’huile sur le feu ».

Dans un communiqué, M. Geagea a demandé « à tous les partisans et amis des Forces libanaises de mettre fin à la polémique et de s’abstenir de répondre aux attaques, même si elles viennent d’un parti particulier », appelant à « un dialogue paisible ». « Aucune divergence d’opinion n’a jamais été résolue en jetant de l’huile sur le feu, mais plutôt en discutant et en communiquant », a-t-il souligné. Il a ajouté que « les gens attendent de toutes les forces politiques qu’elles résolvent les problèmes actuels, et non pas qu’elles les aggravent ».

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Pour déchiffrer un Orient compliqué