Rechercher
Rechercher

Sport - Karaté / Coupe d’Europe 2018

La Kokushokuren ISKF-Liban participe à la Shotocup à Berlin

L’équipe de la Kokushokuren ISKF-Liban participera à Berlin, entre les 20 et 25 septembre, au championnat européen de l’ISKF en karaté shotokan (kata et kumité) dans toutes les catégories d’âges, de ceintures, individuelles et d’équipe. Photo DR

L’équipe de la Kokushokuren ISKF-Liban est en pleine préparation pour la Coupe d’Europe (Shotocup) 2018 de karaté. Quarante personnes – élèves (31), instructeurs, arbitres, administrateurs, parents et membres de l’ISKF-Liban – se rendront à Berlin en Allemagne, entre les 20 et 25 septembre, en tant que délégation de l’ISKF-Liban pour représenter le pays du Cèdre au championnat européen de l’ISKF (la Fédération internationale) en karaté shotokan – kata et kumité – dans toutes les catégories d’âges (13 à 53 ans pour filles et garçons), de ceintures, individuelles et d’équipe.

L’ISKF-Liban avait auparavant exigé de ses compétiteurs, en guise d’engagement, un entraînement quotidien intensif, physique et psychologique, pendant plus de trois mois à raison de 2 à 3 heures par jour. En contrepartie, l’ISKF-Liban a équipé ses compétiteurs de tous les accessoires nécessaires pour la compétition, et a pris en charge la planification et l’organisation complète du voyage et du séjour de toute la délégation.

Soulignons par ailleurs que, selon la Kokushokuren ISKF-Liban, la participation de la délégation nationale à la Coupe d’Europe a été exceptionnellement autorisée par l’ISKF dans le but de permettre aux compétiteurs libanais un accès abordable à des contacts de niveau international.

L’équipe de la Kokushokuren ISKF-Liban est en pleine préparation pour la Coupe d’Europe (Shotocup) 2018 de karaté. Quarante personnes – élèves (31), instructeurs, arbitres, administrateurs, parents et membres de l’ISKF-Liban – se rendront à Berlin en Allemagne, entre les 20 et 25 septembre, en tant que délégation de l’ISKF-Liban pour représenter le pays du Cèdre au...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut