Rechercher
Rechercher

Liban - Accidents de voitures

La mort continue de sévir sur les routes libanaises

La Faucheuse continue de sévir implacablement sur les routes. Hier encore, au moins trois personnes ont été tuées et six autres blessées dans une série d’accidents de la route.

Dans le Nord, sur l’autoroute Tripoli-Qalamoun, une moto a dérapé, provoquant la mort du conducteur et du passager, le Libanais Bilal Matar et le Bangladais Mohammad Ali Amjad Bahyan. L’accident a eu lieu à 1h du matin.

Un autre accident qui a eu lieu également dans la nuit de jeudi à vendredi sur l’autoroute de Jouaya, au Liban-Sud, a provoqué la mort d’une femme, R.M.H., et fait deux blessés, A.M.H. et A.A.J., suite à une collision entre deux véhicules, dont l’un a pris feu.

Trois autres personnes ont été blessées dans un accident sur la route entre Aba et Btouratij (Koura).

Enfin, une collision entre un camion et une voiture sur l’autoroute de Zouk Mosbeh en direction de Nahr el-Kalb a fait un blessé.

Ces dernières semaines ont été marquées par une série noire d’accidents sur les routes libanaises. Depuis le début de l’année et jusqu’au 14 août, 281 personnes ont été tuées et 3 432 blessées dans des accidents routiers, selon le Centre de gestion du trafic. La plupart des victimes sont des jeunes de moins de 30 ans.

La Faucheuse continue de sévir implacablement sur les routes. Hier encore, au moins trois personnes ont été tuées et six autres blessées dans une série d’accidents de la route. Dans le Nord, sur l’autoroute Tripoli-Qalamoun, une moto a dérapé, provoquant la mort du conducteur et du passager, le Libanais Bilal Matar et le Bangladais Mohammad Ali Amjad Bahyan. L’accident a eu lieu à...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut