X

Liban

Un mort et deux blessés dans un accident à Batroun

Sécurité routière
OLJ
07/09/2018

Une personne a été tuée hier et deux autres blessées dans un accident de la route survenu au niveau de l’autoroute à Kfar Abida, sur la voie reliant Batroun à Jisr el-Madfoun, a rapporté hier le Centre de gestion du trafic (TMC).

L’accident a eu lieu entre un camion et un minibus. Le chauffeur du camion, qui était garé sur le bord de l’autoroute pour changer un pneu, a été tué sur le coup. Un ouvrier bengalais présent dans le minibus a été blessé ainsi qu’une autre personne qui a pris la fuite.

Ces dernières semaines ont été marquées par une série noire d’accidents de la route. Depuis le début de l’année, et jusqu’au 14 août, 281 personnes ont été tuées et 3 432 blessées dans des accidents routiers, selon le Centre de gestion du trafic. La plupart des victimes sont des jeunes de moins de 30 ans.

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Entre les États-Unis et le Liban, des relations qui se compliquent

Commentaire de Anthony SAMRANI

MBS et le retour de flammes

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants