X

À La Une

Un jeune Libanais succombe à sa chute en face de la Grotte aux pigeons

Liban
OLJ
05/09/2018

Un Libanais de 21 ans est décédé dans la nuit de mardi à mercredi suite à une chute, depuis le front de mer sur les rochers face à la Grotte aux pigeons, a annoncé la municipalité de Beyrouth, sans préciser s'il s'agit d'une chute accidentelle ou d'un suicide.
Dans un communiqué, le département des relations publiques de la municipalité de Beyrouth a indiqué avoir reçu un appel dans la nuit l'informant de la chute d'une personne du bord de la corniche sur les rochers. "Une unité de sauvetage en mer s'est immédiatement rendue sur les lieux de l'accident, où elle a retrouvé un corps sans vie sur les rochers", a ajouté le communiqué, précisant que les pompiers ont dû nager jusqu'aux rochers pour accéder à la dépouille. "Les pompiers ont constaté que la victime a succombé à sa chute, d'une hauteur de 50 mètres", précise le texte, ajoutant que la victime, M.H., est un Libanais de 21 ans. 

À la une

Retour à la Une

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Au-delà du ton violent, Nasrallah et Hariri maintiennent entrouverte la porte des négociations...

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Pour déchiffrer un Orient compliqué