Rechercher
Rechercher

Économie - Réformes

Raëd Khoury présente le plan McKinsey au CES

Le ministre sortant de l’Économie, Raëd Khoury, a rencontré hier les membres du Conseil économique et social (CES) afin de leur présenter le plan de relance de l’économie libanaise élaboré par le bureau de conseil McKinsey. Il s’agit de l’un des quatre piliers de la Vision pour la stabilisation, la croissance et l’emploi, présentée par le gouvernement lors de la Conférence économique pour le développement par les réformes et avec les entreprises (CEDRE), tenue le 6 avril dernier à Paris. « Le Conseil avait quelques commentaires que nous avons pris en considération », a indiqué M. Khoury à L’Orient-Le Jour.

Tout rapport estampillé McKinsey ne pouvant être rendu public, le plan devra être adopté en Conseil des ministres avant de pouvoir être dévoilé comme partie de la stratégie du futur gouvernement. « Nous espérons qu’un nouveau gouvernement soit formé » afin de relancer l’économie, a déclaré de son côté Charles Arbid, président du CES, selon l’Agence nationale d’information (ANI).


Le ministre sortant de l’Économie, Raëd Khoury, a rencontré hier les membres du Conseil économique et social (CES) afin de leur présenter le plan de relance de l’économie libanaise élaboré par le bureau de conseil McKinsey. Il s’agit de l’un des quatre piliers de la Vision pour la stabilisation, la croissance et l’emploi, présentée par le gouvernement lors de la Conférence...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut