Rechercher
Rechercher

Liban

Il conduisait sans permis et en sens interdit sur l’autoroute : un Libanais de 82 ans interpellé

Un Libanais de 82 ans a été interpellé après la diffusion d’une vidéo sur les réseaux sociaux le montrant en train de conduire sur l’autoroute du Metn en sens interdit, ont annoncé hier les Forces de sécurité intérieure.

La vidéo, où l’on voit une Honda blanche circulant en sens interdit sur l’autoroute du Metn, a fait le buzz sur les réseaux sociaux le week-end dernier. Après une plainte auprès de la direction générale des FSI, le conducteur a été identifié. J.A. a alors été interpellé et sa voiture a été saisie. Deux amendes lui ont été infligées : l’une pour conduite en sens interdit et l’autre pour conduite sans permis. Pour la première infraction il devra s’acquitter de 350 000 livres libanaises et pour la seconde d’une somme variant entre 1 et 3 millions de livres libanaises.

Un Libanais de 82 ans a été interpellé après la diffusion d’une vidéo sur les réseaux sociaux le montrant en train de conduire sur l’autoroute du Metn en sens interdit, ont annoncé hier les Forces de sécurité intérieure. La vidéo, où l’on voit une Honda blanche circulant en sens interdit sur l’autoroute du Metn, a fait le buzz sur les réseaux sociaux le week-end dernier....

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut