Rechercher
Rechercher

Liban - Liban-Sud

Une patrouille de la direction du renseignement de l’armée attaquée par des soldats israéliens

Une patrouille de la direction du renseignement de l’armée a été attaquée hier par des soldats israéliens qui ont lancé des bombes fumigènes dans sa direction, alors qu’elle effectuait une tournée d’inspection dans la région de Bint Jbeil, au Liban-Sud.
Lors d’une tournée au niveau des points BP14 et BP36 de délimitation de la frontière libano-israélienne, les soldats israéliens ont envoyé six bombes fumigènes en direction de la patrouille libanaise, provoquant l’asphyxie de deux de ses membres et un début d’incendie. La Défense civile, l’armée et les services de liaison de la Force intérimaire des Nations unies au Liban-Sud (Finul) ont éteint les flammes provoquées par cette attaque du côté libanais de la ligne de démarcation.
Une patrouille de la direction du renseignement de l’armée a été attaquée hier par des soldats israéliens qui ont lancé des bombes fumigènes dans sa direction, alors qu’elle effectuait une tournée d’inspection dans la région de Bint Jbeil, au Liban-Sud.Lors d’une tournée au niveau des points BP14 et BP36 de délimitation de la frontière libano-israélienne, les soldats...

commentaires (3)

Les provocations commencent...

Pierre Hadjigeorgiou

10 h 06, le 16 août 2018

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • Les provocations commencent...

    Pierre Hadjigeorgiou

    10 h 06, le 16 août 2018

  • CONDAMNABLE AUTOMATIQUEMENT !

    LA LIBRE EXPRESSION

    17 h 51, le 15 août 2018

  • Les Israéliens sont devenus fous ils ont peur de leurs ombres

    Eleni Caridopoulou

    09 h 27, le 15 août 2018

Retour en haut