Rechercher
Rechercher

Liban

Soueida : Aoun présente ses condoléances à Assad

Passant outre aux considérations politiques, qu’il considère inappropriées devant pareille tragédie, le président Michel Aoun a transmis hier ses condoléances au président syrien Bachar el-Assad à la suite du massacre perpétré par le groupe État islamique dans la province de Soueida, une région à majorité druze dans le sud de la Syrie, a rapporté la présidence sur son compte twitter.
La province de Soueida enterrait ses morts jeudi au lendemain de la vague d’attaques de l’EI ayant fait 250 morts, un des bilans les plus lourds dans le conflit qui ravage la Syrie depuis 2011. La majorité des victimes sont des civils tués dans plusieurs villages du nord de la province de Soueida, contrôlée désormais par le régime syrien.

Passant outre aux considérations politiques, qu’il considère inappropriées devant pareille tragédie, le président Michel Aoun a transmis hier ses condoléances au président syrien Bachar el-Assad à la suite du massacre perpétré par le groupe État islamique dans la province de Soueida, une région à majorité druze dans le sud de la Syrie, a rapporté la présidence sur son compte...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut