Rechercher
Rechercher

Liban

Pano : C’est au président de la République de décider du poste de vice-Premier ministre

Un membre du bloc parlementaire du « Liban fort », Antoine Pano, a déclaré hier que le Courant patriotique libre était ouvert « à une nouvelle répartition des portefeuilles souverainistes », mais que c’était au président de la République de décider au sujet du poste de vice-Premier ministre. Le député a affirmé que l’équation gouvernementale était « facile » et que perdre du temps n’était dans l’intérêt de personne. « Il faudrait accélérer le processus de la formation d’un gouvernement d’union nationale qui garantit une représentation aussi large que possible et où les portefeuilles ministériels sont répartis selon le poids électoral de chaque partie, afin de régler enfin les dossiers épineux qui ne supportent aucun atermoiement », a-t-il affirmé dans un entretien accordé à la VDL.

Un membre du bloc parlementaire du « Liban fort », Antoine Pano, a déclaré hier que le Courant patriotique libre était ouvert « à une nouvelle répartition des portefeuilles souverainistes », mais que c’était au président de la République de décider au sujet du poste de vice-Premier ministre. Le député a affirmé que l’équation gouvernementale était...

commentaires (2)

C,EST UNE DECISION PLUTOT DU PREMIER MINISTRE DE CHOISIR SON VICE-PREMIER MINISTRE MAIS BEAUCOUP MIEUX SI LA DECISION EST CONJOINTE CHEF DE L,ETAT ET P.M. !

LA LIBRE EXPRESSION

11 h 10, le 24 juin 2018

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • C,EST UNE DECISION PLUTOT DU PREMIER MINISTRE DE CHOISIR SON VICE-PREMIER MINISTRE MAIS BEAUCOUP MIEUX SI LA DECISION EST CONJOINTE CHEF DE L,ETAT ET P.M. !

    LA LIBRE EXPRESSION

    11 h 10, le 24 juin 2018

  • depuis quand l'elu de la nation A pano est il expert constitutionnel ? mais bon c la mode des dernieres annees ou tt un chacun donne son avis sur une multitude de sujets dont on ignore tout .

    Gaby SIOUFI

    11 h 44, le 23 juin 2018

Retour en haut