Liban

Campagnes de collecte de sang

OLJ
13/06/2018

Les centres de transfusion sanguine de la CRL organisent une campagne de collecte de sang demain jeudi 14 juin, de 22h à 2h, à la place de l’Étoile. Deux autres campagnes sont prévues le samedi 16 juin, à Batroun, de 9h à 14h, et à Bab Idriss, à Beyrouth, de 9h à 15h. Le dimanche 17 juin, la campagne sera menée à Mar Mikhaël, de 9h à 15h. Une autre campagne est prévue le vendredi 22 juin, à Jal el-Dib, entre 10h et 14h. Pour plus d’informations, visiter le site web de la CRL à l’adresse : www.redcross.org.lb
De son côté, Donner sang compter organise aujourd’hui, mercredi 13 juin, deux campagnes à la Libraire Antoine aux Souks de Beyrouth, entre 17h et 20h, et à la place Sassine entre 17h et 21h. Demain, deux campagnes sont menées de 9h à 15h, dans le hall de l’Hôtel-Dieu et de 7h30 à 12h sur l’autoroute de Zalka. Une dernière campagne est prévue le dimanche 17 juin, à Zghorta, entre 17h et 21h. Pour plus d’informations, visiter le site web de DSC à l’adresse : www.dsclebanon.org ou la page Facebook de l’ONG.

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Le commandant en chef de l’armée et l’agenda politique

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants