Les jeunes de Live Love Volonteer en pleine action.
Une semaine avant que l’île aux Lapins, au large de Tripoli, ne soit ouverte au public, une équipe de Live Love Volunteer a entrepris de nettoyer les plages de sable de cette réserve naturelle. Plus de 100 volontaires ont participé à l’opération, qui a débouché sur le ramassage de plus de 150 sacs-poubelle chargés de toute sorte de détritus. Les déchets seront traités par Live Love Recycle.
Une semaine avant que l’île aux Lapins, au large de Tripoli, ne soit ouverte au public, une équipe de Live Love Volunteer a entrepris de nettoyer les plages de sable de cette réserve naturelle. Plus de 100 volontaires ont participé à l’opération, qui a débouché sur le ramassage de plus de 150 sacs-poubelle chargés de toute sorte de détritus. Les déchets seront traités par Live...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.