Rechercher
Rechercher

Économie - Télécoms

Ogero : l’enquête de l’Inspection centrale ne devrait pas durer plus d’un mois

L’enquête lancée vendredi dernier par l’Inspection centrale sur les conditions de recrutement et la politique des salaires au sein d’Ogero devrait durer « deux semaines à un mois », ont assuré à L’Orient-Le Jour plusieurs sources concordantes proches du dossier.
Cette procédure, qui fait partie des prérogatives de l’Inspection centrale, a été lancée au lendemain de la publication d’un article du quotidien al-Akhbar dénonçant la « corruption » et le « gaspillage d’argent public » au sein de l’organisme public chargé de gérer le secteur des télécoms au Liban. Contacté par L’Orient-Le Jour, le service de presse d’Ogero a rejeté ces accusations et pourrait communiquer sur ce dossier dans la semaine.
En fonction des résultats de l’enquête, l’Inspection centrale peut classer l’affaire ou la renvoyer devant la juridiction compétente.

L’enquête lancée vendredi dernier par l’Inspection centrale sur les conditions de recrutement et la politique des salaires au sein d’Ogero devrait durer « deux semaines à un mois », ont assuré à L’Orient-Le Jour plusieurs sources concordantes proches du dossier. Cette procédure, qui fait partie des prérogatives de l’Inspection centrale, a été lancée au lendemain de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut