Le ministre sortant de l’Information, Melhem Riachi, s’exprimant lors d’un dîner donné par l’archevêque de Beyrouth, Mgr Boulos Matar. Photo ANI
Le ministre sortant de l’Information, Melhem Riachi, a réitéré avant-hier son refus de l’armement du Hezbollah, lors d’un dîner pour la journée internationale de la presse donné par l’archevêque maronite de Beyrouth, Mgr Boulos Matar. « Nous ne voulons ni la faim ni l’ignorance, et nous ne voulons que les armes légales libanaises », a dit M. Riachi lors de l’événement. « Nous espérons que le nouveau gouvernement aura plus de chance que le précédent et qu’il pourra bâtir sur ce qui a déjà été fait pour arriver à une meilleure République et un meilleur État (…) Malheureusement nous n’avons pas réussi à nous entraider (dans le gouvernement sortant) pour faire un vrai travail », a-t-il dit.
Le ministre sortant de l’Information, Melhem Riachi, a réitéré avant-hier son refus de l’armement du Hezbollah, lors d’un dîner pour la journée internationale de la presse donné par l’archevêque maronite de Beyrouth, Mgr Boulos Matar. « Nous ne voulons ni la faim ni l’ignorance, et nous ne voulons que les armes légales libanaises », a dit M. Riachi lors de...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.