…et celle de l’attentat contre les quatre juges à Saïda
OLJ /
le 19 mai 2018 à 00h00
La Cour de justice présidée par le juge Jean Fahd a également reporté au 13 juillet l’audience judiciaire consacrée au dossier de l’assassinat des quatre juges à Saïda. Plusieurs membres de l’organisation islamiste Esbat el-Ansar ont été inculpés de l’assassinat des quatre juges à Saïda, au Liban-Sud, survenu le 8 juin 1999. Hassan Osman, Imad Fouad Chéhab, Walid Harmouche et Assem Bou Daher, qui occupaient respectivement les postes de président et de membres de la Cour criminelle de Saïda, et de procureur général auprès de cette Cour, avaient été tués lors d’une fusillade au Palais de justice de la ville.
La Cour de justice présidée par le juge Jean Fahd a également reporté au 13 juillet l’audience judiciaire consacrée au dossier de l’assassinat des quatre juges à Saïda. Plusieurs membres de l’organisation islamiste Esbat el-Ansar ont été inculpés de l’assassinat des quatre juges à Saïda, au Liban-Sud, survenu le 8 juin 1999. Hassan Osman, Imad Fouad Chéhab, Walid Harmouche et...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.