Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde - Inde

Une seconde adolescente violée, aspergée d’essence et brûlée

Une adolescente indienne luttait hier contre la mort après avoir été violée, aspergée d’essence et brûlée, a annoncé la police locale, seconde affaire de ce type en quelques jours dans le pays. Les forces de l’ordre ont procédé à l’interpellation d’un jeune homme de 19 ans qui vit dans le même quartier que la victime de 17 ans. Dans la première affaire, le principal suspect et le chef du village ont été arrêtés dimanche. La famille de la victime, âgée de 16 ans, a été placée sous la protection spéciale de la police.
Ces drames interviennent alors que la législation contre les agressions sexuelles ne cesse d’être durcie depuis un viol collectif à New Delhi en 2012 qui avait choqué la planète. Le gouvernement indien a instauré le mois dernier la peine de mort pour les violeurs d’enfants de moins de 12 ans.
L’Inde est secouée ces dernières semaines par plusieurs scandales retentissants de viols, qui remettent au premier plan le fléau des violences sexuelles dans cette société patriarcale où prévaut la culture du silence.

Une adolescente indienne luttait hier contre la mort après avoir été violée, aspergée d’essence et brûlée, a annoncé la police locale, seconde affaire de ce type en quelques jours dans le pays. Les forces de l’ordre ont procédé à l’interpellation d’un jeune homme de 19 ans qui vit dans le même quartier que la victime de 17 ans. Dans la première affaire, le principal suspect...

commentaires (2)

L,IGNORANCE ET LA PAUVRETE LES DEUX MOTEURS DE LA BESTIALITE DES INDIENS !

LA LIBRE EXPRESSION

09 h 30, le 08 mai 2018

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • L,IGNORANCE ET LA PAUVRETE LES DEUX MOTEURS DE LA BESTIALITE DES INDIENS !

    LA LIBRE EXPRESSION

    09 h 30, le 08 mai 2018

  • Mais pourquoi cette haine de la femme???

    NAUFAL SORAYA

    08 h 09, le 08 mai 2018

Retour en haut