X

La Dernière

Le(s) Beyrouth(s) de Jonathan Blezard

30/04/2018

Diplômé de La Cambre à Bruxelles, Jonathan Blezard vit au Liban depuis 2014. Designer chez Solidere, enseignant à l'ALBA, il anime divers ateliers et continue de travailler en tant qu’illustrateur indépendant à Beyrouth et à l'étranger.
Une fois par semaine, ce « raconteur d’histoires » partagera sa vision de la capitale libanaise au quotidien, « où se déroulent des milliers de spectacles à la minute. Parce que, en tant qu' « ajnabeh » , je me positionne comme spectateur. J'apprécie chaque détail que je saisis et, en témoin privilégié, je tente de retranscrire tout cela avec humour et poésie », promet-il.

À la une

Retour à la page "La Dernière"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

L’édito de Élie FAYAD

L’État sourd-muet

Décryptage de Scarlett HADDAD

Trois grands dossiers au menu des rencontres du chef de l’État

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.