Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Événement

Lancement en beauté de la deuxième édition de JamaloukiCon

Hier, à l’ouverture de JamaloukiCon : Nabil Baz, directeur de PromoFair ; le ministre d’État aux Droits de la femme Jean Oghassabian ; la Miss Liban Perla Helou ; Rose Choueiri, présidente d’honneur du groupe Choueiri ; Naji Irani, directeur commercial de Press Media ; et la députée Nayla Tuéni.

C’est en présence notamment de Jean Oghassabian, ministre d’État aux Droits de la femme, et de la députée Nayla Tuéni qu’a été inauguré hier après-midi JamaloukiCon, le festival de la mode et de la beauté, au Seaside Arena. Les personnalités et les visiteurs étaient nombreux au rendez-vous de cette première journée qui a vu « défiler » des stars de la mode, dont Bassam Fattouh, Nicolas Jebran et Rabih Kayrouz. Après le succès de sa première édition l’an dernier, cet événement, organisé par le magazine féminin en ligne Jamalouki, a vu plus grand cette année pour satisfaire des visiteurs en quête d’échanges autour des thèmes de la beauté et de la mode. Des conférences, tables rondes, ateliers de travail, concerts et défilés animeront cette convention. Fashionistas, blogueurs et curieux ont encore deux jours, entre 15h et 22h, pour plonger dans ce festival de la beauté et de la mode.

C’est en présence notamment de Jean Oghassabian, ministre d’État aux Droits de la femme, et de la députée Nayla Tuéni qu’a été inauguré hier après-midi JamaloukiCon, le festival de la mode et de la beauté, au Seaside Arena. Les personnalités et les visiteurs étaient nombreux au rendez-vous de cette première journée qui a vu « défiler » des stars de la mode, dont...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut