Rechercher
Rechercher

Liban - législatives 2018

Beyrouth I : Les élections, une occasion pour les Libanais de concrétiser leurs aspirations, souligne Pharaon

« Les élections législatives sont une occasion pour les Libanais de réaliser leurs attentes », a déclaré Michel Pharaon.

Le ministre d’État à la Planification, Michel Pharaon, a affirmé, dimanche, lors d’un meeting électoral, que « les élections législatives sont une occasion pour les Libanais de réaliser leurs attentes », promettant de « ne jamais les délaisser et d’œuvrer plutôt à leur assurer un avenir qui puisse satisfaire leurs attentes souverainistes et nationales, et leurs besoins socio-économiques ». M. Pharaon, candidat dans la circonscription de Beyrouth I, a, dans ce cadre, mis l’accent sur « la nécessité de redresser l’économie à travers une équipe de travail responsable, qui agirait tant au sein du gouvernement que du Parlement ».
 « La circonscription de Beyrouth I devrait être représentée par des élus qui rendraient des comptes », a poursuivi M. Pharaon, soulignant que sa liste « appliquera un programme élaboré pour servir les gens, leur région et leur pays », avant d’ajouter qu’il a toujours œuvré en ce sens.
Sur un autre plan, le ministre d’État à la Planification a affirmé que « la municipalité de Beyrouth devrait participer à la restauration et la rénovation des immeubles anciens et patrimoniaux d’Achrafieh, surtout en cas de conflit entre le propriétaire et le locataire, et ce en vue de garantir la sécurité des habitants ».

Le ministre d’État à la Planification, Michel Pharaon, a affirmé, dimanche, lors d’un meeting électoral, que « les élections législatives sont une occasion pour les Libanais de réaliser leurs attentes », promettant de « ne jamais les délaisser et d’œuvrer plutôt à leur assurer un avenir qui puisse satisfaire leurs attentes souverainistes et nationales, et leurs...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut